Depuis des siècles, des hommes et des femmes racontent avoir été victimes d’abus sexuels subi des attaques sexuelles par des entités invisibles pendant leur sommeil, ce sont les esprits incubes et succubes dits « maris de nuit » et « femmes de nuit ».

Les maris ou femme de nuits sont des entités très dangereuses. Ce sont de redoutables démons. Ils sont capables d'empêcher une femme d'enfanter ou même de se marier. Ils sont même capables de tuer le mari de la femme ou même l'enfant de cette dernière si elle parvenait à enfanter ou à se mettre en couple. Car ce sont des esprits très jaloux et très subtils donc très difficiles à cerner. Ils ruinent toujours la vie de ses victimes. Néanmoins, ils peuvent être parfaitement neutralisés. 

Plusieurs personnes sont possédées par de telles entités sans le savoir, le nombre de personne de cela ruine de nos jours est tellement important que nous ne faisons que recevoir des patientes un peu partout du monde. Combattre les maris ou femmes de nuit n'est pas une chose facile et n'est pas donné à n'importe qui de le faire, En Afrique ces mauvais esprits choisissent souvent les belles femmes claires sans aucune protection divine sur elles. En occident les attaques sont plus courantes.

QUELQUES HABITUDES QUI ATTIRENT LES MARIS OU FEMMES DE NUIT 

Entre autre nous pouvons vous éclairer sur certains de nos comportement au quotidien qui vous cause des problèmes spirituels:

LES AVORTEMENTS

LA MASTUBATION

PARLER SOUS LA DOUCHE

BALAYER LA NUIT

SE FAIRE SODOMISER

SE LAVER TARDIVEMENT LA NUIT

 

Le grand marabout Gomez dispose d'un ensemble de rituels composé de purification, désenvoûtement et protection pour combattre à jamais et pour toujours les maris et les femmes de nuit dans votre vie.

CONTACTS

Email: vaudoudafrique@gmail.com