COMMENT SE PROTEGER CONTRE LES ENVOUTEMENT?

Rien n'est nouveau, tous les rituels existaient depuis la nuit la temps, tout cela a été  crée par nos ancêtres. Peu importe le pays, le continent et la culture la pratique des sciences occultes existent ou a existé à un moment donné de leur histoire. Jeter des mauvais sorts à son prochain n'est pas seulement un travail des sorciers ou marabouts, un parent peut vous jeter un mauvais sort, il y existe certaines personnes qui ont aussi des puissances à vous maudire. Il est important de vous dés-envoûter pour avoir une bonne santé, avoir de la chance, vivre dans le bonheur. Voici pour vous une autre recette pour vous contre les envoûtement de tout genre.

Difficile à identifier, parfois quasi impossible à contrer, l’envoûtement est quelque chose que l’on préfère éviter car s’il est peu fréquent, il n’est quand même pas agréable à subir. Comme on le dit souvent : « Mieux vaut prévenir que guérir ».

INGREDIENT POUR EFFECTUER LE CONTRE ENVOUTEMENT

 

Le contre-envoûtement est la seule manière de « guérir » de façon permanente un envoûtement. Si ce n’est pas le remède utilisé, les protections sont nécessaires pour maintenir la paix d’esprit de la victime.

Chercher une bonne quantité des feuilles de l'arbre appelé

"HOUN YINYIN MAN" 

Bien triturer ces feuilles dans l'eau.
le liquide obtenu est un peu gluant, vous vous lavez corretement avec ce liquide et vous buvez une portion.
Le reste est à jeter dans les ordures.

 

CONTACTS

 Email: vaudoudafrique@gmail.com

 Tél: +229 67 80 90 51

Appel ou whatsapp